Prix de thèse

Année 2017

Depuis 2007, le GdR Robotique délivre un prix de thèse qui a pour but de distinguer de jeunes chercheurs en robotique dont les travaux, d’une grande qualité scientifique, ont permis une avancée de la recherche par des contributions au progrès des connaissances scientifiques et/ou aux innovations techniques en robotique. Les thèses primées par le GdR-Robotique depuis 2007 peuvent être consultées à l'adresse http://www.gdr-robotique.org/prix_de_these/.

L’édition 2018 concerne des thèses soutenues durant l'année 2017. Le règlement et les pièces à transmettre sont disponibles à la même adresse. Le dépôt des dossiers de candidature se fait de façon dématérialisée via le site du GdR. Les candidats sont également invités à inscrire leur thèse dans l'archive des thèses du GdR.

La date de clôture des candidatures a été fixée au vendredi 25 mai 2018.

Le jury est présidé cette année par M. Jean-Pierre Merlet Directeur de Recherche INRIA Sophia Antipolis. La remise officielle du prix se fera lors des Journées Nationales du GdR Robotique les 21 et 22 Novembre 2018 à Paris.

À cette occasion, les récipiendaires seront invités à présenter leurs travaux à l'ensemble de la communauté scientifique présente.

L'inscription est clôse
Le date limite des dépots était le vendredi 25 mai 2018 à 23h59